police lyon faits divers
Image d’illustration.

A Lyon, frappée par son conjoint elle s'étonne de voir les policiers intervenir

Ce mardi à Lyon, les policiers ont arrêté un homme qui assénait des coups de pieds à sa compagne. Elle s'est étonné de voir les forces de l'ordre intervenir.

Les faits se sont produits ce mardi 21 mars au niveau du quai Gailleton à Lyon. En patrouille, un équipage de policiers repère un attroupement autour d'un véhicule à l'arrêt, moteur et feux allumés. Une femme se trouve au sol, tandis qu'un homme lui assène des coups de pieds.

Alcoolisé

Les agents intiment à l'homme d'arrêter, ce qu'il ne fait pas. Ils interviennent alors et plaque l'individu au sol. La victime, une femme de 31 ans, présente un hématome à l'arcade et s'étonne de cette intervention, demandant aux policiers pourquoi ils sont intervenus. Faisant comme si rien ne s'était passé, elle explique que l'homme est son petit ami.

Le mis en cause, âgé de 36 ans, est connu des services de police. Il a été placé en garde à vue et expliqué ne se souvenir de rien car il avait trop bu. Il a été présenté au parquet ce mercredi en vue d'une comparution immédiate.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut