La fédération socialiste du Rhône aurait refusé d'accueillir François Hollande dans ses locaux ce jeudi au motif qu'une réunion y était déjà prévue.
Ce jeudi soir, l'ancien président de la République et désormais député socialiste de Corrèze sera en dédicace à la librairie Decitre de Bellecour à Lyon à l'occasion de la parution de son nouveau livre Le défi de gouverner.
Mais selon les indiscrétions de nos confrères de Tribune de Lyon, l'ancien président, qui souhaitait organiser une rencontre avec des militants dans les locaux de la fédération socialiste, a été éconduit par cette dernière.
Les instances locales auraient indiqué à l'ancien président qu'une réunion au sujet des élections municipales était déjà prévue ce soir. Un geste qui crispe les partisans le ligne Geoffroy, maire de Vaulx-en-Velin et qui révèle les tensions entre l'actuel premier secrétaire Olivier Faure, soutenu par la fédération du Rhône, et François Hollande.
En août 2012, l'Express titrait "Les cocus de Hollande". Le PS actuel est la 5° roue du NFP, dont le gourou rentier oriente le Titanic droit vers l'iceberg !
Au PS hnte à ceux qui adorateurs de Mélenchon rejettent le PS traditionnel.
Et pendant ce temps, l' abonnement-tcl-à-seulement-6.40€ par-an-pour-les-élus-de-la-métropole-de-Lyon. Un cocu et des cocus !
on peut le comprendre il soutient Aulas et puis de quoi se mêle t'il le clown en scooter de l'affaire Léonarda ...le Président qui n'aurait jamais dû dire ça ! qu'il retourne dans sa Corrèze où il a d'ailleurs été très mal élu, faire la cuisine à Julie et nous foute la paix ... il ne se rend même pas compte que comme Macron quand il soutient quelqu'un il le dessert ...