Une manifestation contre l'extrême droite est organisée ce samedi 16 avril à Lyon par divers mouvements, organisations et associations de gauche.
"Pour la première fois depuis 1945, l'extrême droite pourrait à nouveau être au pouvoir dans notre pays avec le parti du Rassemblement National de Marine Le Pen", écrivent les signataires, dont notamment les partis politiques France Insoumise, Parti Communiste ou encore Nouveau parti Anticapitaliste, ou des organisations, syndicats ou associations comme Alternatiba, Solidaires, Attac, ou encore FSU.
A Lyon, le rassemblement est prévu ce samedi 16 avril à 14h place Jean-Macé, dans le 7e arrondissement de Lyon
euh certains ont quand même bien aidé l'extreme droite à monter par leurs positions woke ou certains renoncements
et maintenant ils manifestent?
ok
mais rien ne leur 'interdisait de reflechir aux consequences de leurs prises de position pour ne pas en arriver là
oops!
""manifestation contre l'extrême droite ce samedi 16 avril ?? Alors que toutes les décisions antisociales, répressives, sont prises par REM et son chef, appeler à manifester contre Marine , c'est battre l'eau pour faire taire les crapauds..
En quoi sont ils plus dangereux que celui qui va repousser la retraite, ""ce lundi 5 juin un "brouillon" du plan de l'exécutif pour réformer le code du travail. Si le gouvernement a démenti qu'il s'agisse de sa feuille de route, les pistes qui y sont présentées sont parfaitement cohérentes avec la ligne Macron, qui avait déjà inspiré la loi El Khomri… intégrant directement des motifs de licenciement plus souples. !! Sachant que ce sera son dernier mandat il n'hésitera pas à faire adopter lois et décrets tenus dans l'ombre.
Faire de l'opposition systématique au seul parti capable de virer les banques du pouvoir, c'est se tirer une balle dans le pied.Sauf si vous êtes un partisans inconditionnel, votez Nul,
Sans blague ? Le RN est le seul parti capable de virer les banques du pouvoir ? Vous voulez rire ? 😀
L'extrême droite n'a jamais été "le parti du peuple" mais toujours celui des ultra-riches.
Marine Lepen n'est pas une ouvrière, sa jeunesse elle l'a passé avec la Jet Set. Et elle vit très bien grâce à ces rémunérations de femme politique professionnelle.
Renseignez-vous. 🙂
Les cloches sont pas toutes parties à Rome!
L'extrême droite n'existe plus depuis les années 30 ! Revoyez votre histoire... La seule manifestation que l'on puisse faire est contre Monsieur Macron et ses acolytes qui ont mené la France au fond du trou , qui violenté les G.J. , dilapidé l'argent des contribuables en faisant appel à des cabinets privés tel Mckinsey , méprisant les fonctionnaires en place et bien rémunérés , instauré des lois liberticides , diminuer de 5 euros les aides au logement , baillonné la presse opposée à leur dictature , fermé des lits d'hôpitaux , mis au chômage sans indemnités des soignants refusant de se faire" piqouser" , piétiné les valeurs , us et coutumes de notre pays , laissé l'islamisme s'implanter et imposer ses lois dans de nombreux quartiers ... Quant à Monsieur Mélenchon , se disant de gauche et invitant à voter Macron ainsi que les communistes , syndicalistes collabos qui ont toujours su magouiller , il faut avouer qu'il y a de quoi vomir ! Pour changer , il faut faire barrage au candidat des extrême-riches , avoir des c...
Pour moi Marine le Pen montre avec ses projets de référendum qu elle pense que ses électeurs votent sur des slogans et elle préfère ça à une assemblée qui étudié les textes
Inquietant