Ce samedi matin, il était enfin possible de trouver aux alentours de 7h30 des exemplaires de Charlie Hebdo dans les kiosques et bureaux de tabac-presse à Lyon. "On a été moins approvisionné que vendredi matin, mais il y n'y a plus de file d'attente comme ces trois derniers jours", nous confie un commerçant dans le 6e arrondissement.
Sans même évoquer le cas particulier de mercredi où les Lyonnais se sont littéralement rués dans les kiosquespour acheter des Charlie Hebdo, jeudi et vendredi, il était encore difficile de trouver des exemplaires du journal satirique. "Nous avions reçu 50 exemplaires, entre 7h et 7h30, il n'y en avait plus", raconte ce responsable d'un bureau de tabac situé cours Lafayette.
Ce matin, il avait reçu une vingtaine d'exemplaires. A 7h30, il lui en restait plus de la moitié. Même observation dans trois autres points de vente. "Dès lundi, il y en aura vraiment pour tout le monde", nous confirme-t-on.
Ce serait bien que vous donniez les secteurs !; par contre dans le 3e aucune livraison ce matin et ils n'en ont plus du tout dès 7 h du matin depuis mercredi. Tous les arrondissements ne sont donc pas logés à la même enseigne !. Contrairement à votre article, je ne pense pas qu'il y en aura vraiment pour tout le monde dès lundi au vu du nombre de gens qui en cherchent toujours un exemplaire et lors de la reprise du travail dans les bureaux.