police lyon faits divers
Image d’illustration.

A Meyzieu, il transforme le logement de ses parents en point de deal

Les policiers ont démantelé un point de deal à Meyzieu. Les suspects utilisaient le logement de leurs parents pour stocker leur marchandise.

C'est un point de deal peu banal que les policiers sont parvenus à identifier en ce début de mois de juin à Meyzieu. Après de longues investigations, ils mettent en place une surveillance dans le quartier des "Plantées", laquelle leur permet d'identifier un suspect se rendant chaque matin dans le logement de ses parents, qu'il avait transformé en point de vente.

Près de 10 kg de cannabis

Agé de 27 ans, il est déjà bien connu des services de police. Le 7 juin, les forces de l'ordre procèdent à son interpellation, suspecté d'être le gérant du trafic, ainsi qu'à celle de plusieurs personnes impliquées.

Les policiers procèdent alors à la perquisition du domicile parental dans lequel ils retrouvent près de 10 kg de résine de cannabis, près de 300 grammes d'herbe, 10 895 €, 24 grammes de cocaïne, une arme de poing de calibre 7.65 et des munitions de divers calibres.

Les parents se sont présentés spontanément au poste de police le lendemain. Placés en garde à vue puis auditionnés, ils ont ensuite été relâchés. Les deux frères de 27 et 24 ans ont été présentés au parquet samedi 10 juin. Ils sont jugés ce lundi.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut