Hier, un accident s’est produit sous la trémie de Perrache. Malgré les soins, les Hospices Civils de Lyon ont fait savoir ce midi que le conducteur de la Fiat 500 était décédé.
La nouvelle a été transmise par les Hospices Civils de Lyon ce midi. Le conducteur qui, hier, avait été transféré dans un état grave aux hôpitaux Lyon-Sud à la suite d’un accident de voiture à Perrache est décédé. Le choc a eu lieu hier après-midi aux alentours 14h40. Le violent impact s’est produit sous l’échangeur de Perrache. Alors qu’une Clio s’apprêtait à sortir de la trémie en direction de Confluence, une Fiat 500 et son conducteur âgé de 24 ans sont arrivés derrière et ont percuté l’arrière de la Renault. Le choc était si violent que la Fiat 500 aurait fait plusieurs tonneaux avant de se stabiliser sur le toit, rapporte Le Progrès.
ça devait arriver, les trémies de Perrache sont laissées à l'abandon, certaines n'ont plus du tout d'éclairage ! On s'y engouffre comme dans un four, lunettes de soleil sur le nez. Je plains celui qui tombera en panne au fond de ce gouffre, espérance de vie en secondes... Et avec ça toujours notre sécurité, rien que notre sécurité...