Alors qu'il bloquait la circulation à cause de son mauvais stationnement, un homme a asséné un coup de couteau à un automobiliste agacé.
Mardi 10 janvier à Vénissieux dans la métropole de Lyon, un homme a été victime d'une agression à l'arme blanche après une altercation avec un automobiliste, rapporte Le Progrès.
Mal garé et armé
Les faits se sont produits aux alentours de 8 h 30 alors que l'agresseur présumé était stationné au milieu de la route de Corbas, bloquant la circulation. La victime, bloquée, a d'abord klaxonné puis, face à l'absence de réaction de l'homme bloquant la route, elle est sortie de son véhicule.
Le bloqueur est lui aussi sorti de sa voiture, et une altercation a éclaté. L'agresseur présumé a alors sorti un couteau et en a asséné un coup dans le thorax de la victime, qui avait par réflexe, mis ses mains en opposition. La lame de l'arme n'a donc pas pu atteindre son thorax.
Une enquête est en cours et l'auteur du coup de couteau est toujours en fuite.
ça n'arrive pas chez les cyclistes.
Qu'en savez-vous ? La bêtise et la violencesont des traits humains. Quand je vois des cyclistes faire les beaufs avec des vélos électriques à 500watts et pneus de moto, sans casque, démarrer en trombe et griller le feu pont de la Guillotiere hôtel Dieu, je me dis qu'avec mon petit vélo musculaire je ne pèse rien face au mépris affiché. Le vélo n'y changera rien.
Bien répondu !
Faux angélisme !
"l'auteur du coup de couteau est toujours en fuite" à pied, en trottinette, en vélo ?