Le chauffeur d’un poids lourd s’est encastré dans la pile d’un pont ce lundi matin, à Roussillon, dans l’Isère, à environ 50km au sud de Lyon. Le chauffeur est décédé. Dans le choc, le camion est venu percuter une poutre béton supportant les lignes électriques de la voie SNCF. Le trafic SNCF au sud de Lyon est très perturbé ce matin.
Le chauffeur d’un poids lourd s’est encastré dans la pile d’un pont ce lundi matin, à Roussillon, dans l’Isère, à environ 50km au sud de Lyon, d’après Le Dauphiné Libéré. Dans le choc, le camion est venu percuter une poutre béton supportant les lignes électriques de la voie SNCF. Le chauffeur est décédé.
Trains détournés, retour à la normale en milieu de matinée
Le trafic SNCF, ce lundi matin, est donc très fortement perturbé au sud de Lyon. Les gares de Péage de Roussillon, de Saint Clair et de Vienne ne sont actuellement pas desservies, les trains sont détournés. Le retour à la normal est prévu par la SNCF en milieu de matinée.
🚦#FlashinfoTERAURA 8h : la ligne Lyon>Valence est toujours perturbée. Les gares de Péage de Roussillon, de Saint Clair et de Vienne ne sont actuellement pas desservies : les trains sont détournés.
Le retour à une circulation fluide est prévu en milieu de matinée.— SNCF TER AURA (@SNCFTERAURA) 8 avril 2019