De nombreuses questions sont encore en suspens ce mercredi, après l'accident mortel provoqué par une voiture roulant à contresens, dimanche 29 décembre au sud de Lyon.
Les circonstances de l'accident mortel provoqué par un conducteur circulant à contresens sur l'A7 à Feyzin, dimanche 29 décembre au sud de Lyon, sont encore inconnues. On sait en revanche que le parquet de Lyon a ouvert une enquête, confiée à la CRS Rhône-Alpes-Auvergne pour "homicide involontaire et blessures involontaires par conducteur", indique Le Progrès, ce mardi 31 décembre.
La collision a eu lieu sur l'A7, en direction de Marseille, vers 5 heures du matin. Pour rappel, cinq jeunes d'une vingtaine d'années se trouvaient à bord de la voiture percutée. L'un d'eux est décédé. Trois ont été pris en charge en urgence absolue et un en urgence relative.
Le conducteur de la Renault Arkana, conduisant à contresens, a été blessé sans gravité. Toujours selon le quotidien régional, l'homme de 39 ans est connu des services de police pour des affaires de stupéfiants. De plus, la voiture qu'il conduisait était volée. Mais aucune information sur les raisons de sa conduite à contresens n'a été communiquée. Ni même les résultats des dépistages d'alcool et de stupéfiants.
Lire aussi : Près de Lyon, il est contrôlé à près de 150 km/h et condamné à neuf mois de prison
Les dealers tuent !
Mais ce petit ange a survécu et n’a pas été tué par la police, c’est tout ce qui compte