L'aéroport de Lyon Saint-Exupéry ouvre quatre vols directs à destination de Londres, capitale du Royaume-Uni, pour des billets à partir de 24,99 euros.
L'aéroport de Lyon diversifie ses offres à l'internationale et rapproche notamment les Lyonnais aux villes européennes. La compagnie low-cost hongroise Wizz Air propose quatre vols directs par semaine, les mardis, jeudis, samedis et dimanches, à partir du 10 janvier 2023.
Rome, Cracovie, Tirana...
Après la mise en place des lignes à destination de Tirana, Cracovie et Rome, Wizz Air applique sa stratégie depuis l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry vers Londres Gatwick. En principale concurrence avec les compagnies low-cost telles qu'EasyJet et Ryan Air, la compagnie hongroise propose des billets disponibles à partir de 24,99 euros pour un vol aller simple avec bagage léger, directement sur le site de Wizz Air.
Après 1 h 30 de vol à bord de Wizz Air, les passagers devront emprunter 45 km de route pour joindre la capitale du Royaume-Uni.
Lire aussi : Aéroport de Lyon : une nouvelle ligne à destination de Madrid
C'est bon pour le climat tout ça ! 😀
Ah non, c'est juste bon pour le fric, pour le business... pour les emplois, pour les taxes pour les services publics, etc.
Le commerce est un ennemi du respect de la nature, comprenons-le.