Affaire Lelandais : une petite cousine l’accuse d’agression sexuelle

Une nouvelle affaire Lelandais ? Une petite cousine a porté plainte contre lui au mois d’avril pour agression sexuelle et menaces de mort. Les faits auraient eu lieu en 2017.

D’après BFM TV, une adolescente de 16 ans a déposé plainte au mois d’avril contre Nordhal Lelandais pour des faits qui se seraient produits en 2017. Il s’agit d’une cousine de celui qui est aussi le tueur présumé de Maëlys et du caporal Noyer. Elle a porté plainte pour agression sexuelle et menaces de mort.

L’adolescente accuse Lelandais de caresses sur les fesses et d'attouchements sur la poitrine le jour de l'enterrement de son père. Il l’aurait ensuite menacée si elle parlait de la scène à la moindre personne. Les faits auraient eu lieu cinq mois avant le meurtre de Maëlys.

En janvier 2018, la cellule Ariane a été créée. Rattachée au service central de renseignement criminel de la direction générale de la gendarmerie nationale, elle s’intéresse à toutes les affaires possiblement liées à Nordhal Lelandais. Le Parisien/Aujourd’hui en France expliquait en avril 2019 que 40 affaires de disparitions inquiétantes pourraient être liées à Nordhal Lelandais.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut