Un homme de 19 ans a été interpellé pour l'agression sexuelle d'une femme dans le TER Lyon-Grenoble, commise mercredi 25 janvier.
Il est placé en détention provisoire. Selon nos confrères de BFM Lyon, le jeune homme de 19 ans a été interpellé après une agression sexuelle commise sur une femme de 20 ans, mercredi 25 janvier, dans le TER Lyon-Grenoble. Il serait monté en même temps que la victime en gare de Lyon Part-Dieu en fin de journée, et aurait été saisi par les forces de l'ordre en gare de Voiron (Isère).
La jeune femme, victime de viol, aurait donné l'alerte aux contrôleurs qui à leur tour auraient pu contacter les forces de l'ordre. L'homme interpellé nie les faits et parle de "relation consentie". Selon BFM Lyon, il est de nationalité algérienne, en situation irrégulière sur le territoire, et sera jugé par le tribunal correctionnel le 20 mars.
Lorsque vous relaterez des viols dans les familles ou ailleurs, n'hésitez pas à préciser " en situation régulière et de nationalité française " histoire de bien montrer que les viols ne sont pas faits par "une nationalité ou une situation juridique" mais par des êtres à qui il manque une case : celle du respect du corps de l'autre.
Interdiction du territoire ??? Vite un camp de rétention !!! aux Iles Kerguelen.
Voyage en avion ou en bateau à fioul = pollution inadmissible 🙂