La candidate des Républicains va visiter la centrale nucléaire du Bugey samedi matin, le 29 janvier.
La campagne continue pour tous les candidats à la présidentielle. Yannick Jadot, le candidat écologiste, sera à Lyon ce samedi pour présenter son programme "le projet des possibles", depuis le quartier de la Confluence (lire ici).
La candidate des Républicains, Valérie Pécresse, visitera samedi matin la centrale nucléaire du Bugey, dans l'Ain. Elle participera également à une table ronde avec les acteurs de l'énergie.
Lundi, réunis autour de Pierre Oliver, le maire du 2e arrondissement de Lyon et orateur de la campagne de Valérie Pécresse, les élus de droite de Lyon, de la Métropole et du Rhône se sont affichés unis pour le lancement du comité de soutien des élus du Rhône en faveur de Valérie Pécresse. Tous veulent croire en la victoire de la présidente de la région Ile-de-France à la présidentielle. C'est (pourtant) loin d'être gagné. Lire notre décryptage ICI.
Lire aussi : Valérie Pécresse à Lyon Capitale : "je veux absolument travailler avec Laurent Wauquiez"
Le bombe de LR à la centrale nucléaire !
Dame Pécresse n'était elle pas par le passé opposée aux marmites bouillantes chauffées à l'atome ? Un joli revirement avec Laméluche qui lui était pour, devenu contre,!! , voici ce qui se produit lorsque on consulte des politiques en lieu et place de scientifiques.