Cinq individus ont été arrêtés en flagrant délit de cambriolages à Bourg-en-Bresse dans l'Ain. Ils avaient volé, entre autres, des éditions originales de Final Fantasy VII et VIII sur PlayStation.
Mardi 25 février, un voisin appelle les policiers de l'Ain à Bourg-en-Bresse, soupçonnant un cambriolage dans son quartier. Rapidement, les policiers arrivent sur place et interpellent en flagrant délit cinq individus, dont quatre mineurs, soupçonnés d'avoir commis plusieurs vols et tentatives de vols dans les caves de plusieurs résidences de Bourg-en-Bresse.
L'enquête a permis de leur imputer plusieurs cambriolages, dont le vol du fond de caisse d'un commerce, de vélos, hoverboards, perceuses... "rien ne leur échappait" précise les policiers. Sur la photo partagée par ces derniers, les amateurs de jeux vidéo remarqueront que les individus s'étaient emparés de deux éditions originales de Final Fantasy VII et VIII sur PlayStation, des titres cultes toujours recherchés.
La plupart des objets ont pu être restitués à leurs propriétaires, d'autres les attendent toujours. Si vous avez été victime d'un cambriolage dans l'Ain, vous pouvez prendre contact avec la police.