Après des jours de pénuries d'essence, c'est la course contre la montre pour trouver du carburant lorsqu'on est sur la réserve. Certains emploient tous les moyens pour passer premiers à la pompe...
Dans l'Ain, à Neuveille-sur-Ain, un motard s'est rendu dans une station essence, samedi 8 octobre, et a doublé tous les automobilistes qui patientaient dans une longue file d’attente pour faire le plein.
Selon le Progrès, trois individus sont venus le sermonner en l’intimant de faire la queue comme tout le monde. Le motard a alors sorti une arme à feu et s'est empressé des régler son achat. D'après Actu Lyon, son identité a été retrouvée facilement grâce à son règlement par carte bancaire à son nom. Le mercredi 12 octobre, les gendarmes sont intervenus et ont retrouvé l’arme de poing ainsi qu’un taser.
Le mis en cause a été interpellé et sera prochainement convoqué devant la justice.
Et c'était "un bon français" ? 😀
Et toi un joli cou ...n tu le sais comment ?
la menace avec une arme fut elle factice relève des assises les peines encourues , aussi.
Mais le "crime" est déjà commis.
C'est "avant" qu'il faut agir, par l'augmentation des connaissances de chacun et un autre système économique. Car un monde monétaire est obligatoire "en guerre commerciale", guerre pour le fric, et guerre tout court.
Alors STOP. 🙂