Image d’illustration du site officiel Alerte enlèvement. AFP/Thomas Coex

Alerte enlèvement levée : Eya, 10 ans, n'a pas encore été retrouvée

Une jeune fille de 10 ans a été enlevée ce jeudi 25 mai à Fontaine en Isère. L'alerte a été levée mais l'enfant n'a pas été retrouvée.

Jeudi 25 mai, une alerte enlèvement a été déclenchée dans la soirée pour tenter de retrouver Eya, une enfant de 10 ans enlevée à Fontaine en Isère dans la matinée à 8 h 25.

Elle mesure "1,60 m, yeux de couleur marron, cheveux longs (en dessous des fesses) et bruns de corpulence normale", détaille le message d'alerte. Elle était habillée "d'un pantalon noir avec des petites fleurs blanches, une veste marron avec des manches blanches, de type veste de football américain, portant des chaussures noires, dont l'une est manquante".

Son père est le principal suspect

Le suspect est le père de la jeune fille, un homme de 53 ans, Khaled Sassi. Il possède "des yeux de couleur marron" et est "susceptible de circuler à bord d'un véhicule de couleur gris, de marque Peugeot, de type 306 immatriculé AD-663-TF ou d'une Renault Clio FZ-176-XC". Il portait "un sweat marron / beige à capuche et d'un pantalon de survêtement".

L'alerte enlèvement a été levée ce vendredi à la demande du parquet de Grenoble. "Eya n'a pas été retrouvée. L'enquête se poursuit et les éléments recueillis grâce à cette alerte sont en cours d'exploitation", précise les autorités.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut