Anne Brugnera, députée LREM de Lyon, est l'invitée de 6 minutes chrono. Elle évoque les mesures phares du programme présidentiel d’Emmanuel Macron.
“Cette campagne de second tour a deux axes. Défendre le projet et alerter sur le risque de l'extrême-droite de Marine Le Pen”, pose Anne Brugnera, députée LREM de Lyon. Dans la dernière ligne droite de l'élection présidentielle, elle revient sur les grandes mesures du programme d'Emmanuel Macron et notamment sur la réforme des retraites que le contexte politique de l'entre deux tours a pu faire évoluer ou sur l'environnement. Anne Brugnera adresse aussi des messages aux électeurs de Jean-Luc Mélenchon : “Nous avons entendu les votes du premier tour. Dans notre projet, il y a des propositions qui peuvent attirer votre attention sur la planification écologique ou la solidarité”.
Même réélu, le bilan de Jupiter est déplorable. 2 ans de GJ, 2 ans de pandémie, violences sociales, immigration incontrôlée, dette.. Dans les gares se croisent ceux qui le soutiennent et ceux qui le subissent ! En même temps, les partis que se veulent démocrates et proches du peuples ont été laminés (PS/EELV/NPA/PCF/RE..)
Le 3° tour aura lieu 2 mois plus tard. Bonne chance au gagnant !
Et l'extrême n'a aucune réponse sereine aux problèmes de notre société.
Comme tous les autres, ils veulent continuer la guerre commerciale et l'autodestruction de l'humanité en détruisant les ressources de la terre pour faire du PIB.
E. Macron a dit qu'il empêcherait la montée du RN, il a échoué, car on ne freine pas cette montée en utilisant la violence et le nivellement par le bas de l'éducation.
Cette dame , (mutant PS) fait partie de la longue liste des députés qui ont oublié la tache originelle du rôle, de représentant de la nation,, défendre les intérêts du peuple non pas se plier aux injonctions du président .!!!!!!!!Nous avons entendu les votes du premier tour."""Ils en ont mis du temps à entendre ce qu'ils n'ont jamais écoutés, pire réprimés Gilets jaunes .Comment les croire.
Macron a perdu deux millions de voix depuis 2017. RAS !
Anne Brugnera a été entendu jusqu'aux Antilles: Guadeloupe, Martinique plus de 60% des voix au RN !