Dans le cadre de la campagne présidentielle, Anne Hidalgo sera en visite à Lyon, vendredi 8 octobre.
En prélude de sa très probable investiture pour la course à l’Elysée le 14 octobre, la maire de Paris a prévu de se rendre à Lyon vendredi 8 octobre. Pour son livre Une femme française, Anne Hidalgo signera quelques dédicaces à la librairie Decitre, à 14 heures 30.
Mais avant cela, dans le cadre de la campagne présidentielle, elle sera accueillie entre 8 heures 20 et 8 heures 45 à l’école maternelle du Château, à Chasse-sur-Rhône, pour s’entretenir avec des parents d’élèves, enseignants et acteurs éducatifs sur la « priorité école ». Ensuite, celle qui est créditée de seulement 5,5 % des voix dans les sondages, assistera à une table ronde sur l’inclusion scolaire, l’accompagnement à la parentalité et les temps scolaires, péri et extrascolaires. La réunion est organisée au centre social de Chasse-sur-Rhône avec des élus et acteurs éducatifs locaux. Une liste de propositions sera remise à la candidate.
Tous les impétrants semblent avoir Lyon comme passage obligé préélectoral !
Sa venue à Lyon ? envisageait elle de donner quelques conseils à nos Khmers afin de pourrir un peu plus la vie des automobilistes, sa spécialité dans la capitale.
Ce dont on est certains c'est de son absence au deuxième tour. Ceci rassure.