Les bars et les restaurants sont toujours fermés et avec le déconfinement, de nombreuses soirées se déroulent à domicile. Parfois avec excès. A Annecy, un homme a ouvert aux policiers avec une bouée jaune et un déguisement de canard sur la tête.
Les bars et les restaurants sont toujours fermés et avec le déconfinement, de nombreuses soirées se déroulent à domicile. Parfois avec excès.
Appelés pour tapage nocturne, les policiers d'Annecy se sont retrouvés dans la nuit de jeudi à vendredi face à un individu avec une bouée jaune et un déguisement de canard sur la tête.
"Mes voisins "ne sont que des vieux"", a-t-il notamment déclaré aux policiers.
"Lui et son canard paieront l'amende pour tapage", précise la police d'Annecy. L'amende pour tapage nocturne est de 68 euros.
Avec le beau temps et la chaleur➡️retour des tapages nocturnes. Cette nuit, à 3h15, les policiers d'Annecy se retrouvent face à un individu avec une bouée jaune et un déguisement de canard. Ses voisins "ne sont que des vieux"➡️ lui et son canard paieront l'amende pour tapage
— Police nationale 74 (@PoliceNat74) May 22, 2020
Ah ça c’est de l’information !!! Le journaliste en week-end à 100 km de Lyon n’avait sûrement rien d’autre à raconter pour justifier sa note de frais ...
Cela aurait été parfait si on avait la photo du mec en canard !!!
Avec son amende, il peut faire coin-coin !