La gendarmerie de Saint-Égrève lance un appel à témoins après la disparition d'un homme. L'homme, âgé de 32 ans n'a plus donné de signe de vie depuis le 29 septembre.
La gendarmerie de Saint-Égèvre en Isère lance un appel à témoins après la disparition inquiétante de Colas Chabaud. Âgé de 32 ans, l'homme n'a plus donné de signe de vie à sa famille depuis le 29 septembre dernier à 18 h 30. D'après nos confrères du Dauphiné Libéré, l'homme "devait rentrer d'une permission de sortie pour l'après-midi au centre hospitalier Alpes Isère de Saint-Égrève" ou celui-ci était hospitalisé.
Colas Chabaud, souffrant de problèmes psychiatriques, ne possède aucun téléphone, de moyen de paiement, ou d'objet dangereux. Selon la gendarmerie territoriale, l'homme serait susceptible de s'être rendu en montagne. Elle vient d'ouvrir une enquête pour disparition inquiétante.
La gendarmerie invite toutes les personnes qui seraient susceptibles d'avoir des informations d'appeler le 04 76 75 30 93. Et si quelqu'un le retrouve, d'appeler le centre hospitalier de Saint-Égrève au numéro suivant, le 04 76 56 42 56.