Mercredi 1er janvier, l'acteur français Dimitri Boetto a été arrêté en gare de Lyon Saint-Exupéry, il est soupçonné d'avoir battu à mort son ancien beau-frère.
Mercredi 1er janvier, le comédien Dimitri Boetto, connu pour son rôle de Mario dans la série Netflix "Jusqu'ici tout va bien" a été arrêté à la gare de Lyon Saint-Exupéry. L'homme est accusé d'avoir porté des coups mortels à son ancien beau-frère à Apt, dans le Vaucluse suite à une dispute familiale.
Arrêté sans résistance, l'individu de 51 ans a été placé en garde à vue dans les locaux de la PAF, puis, remis à disposition des gendarmes du Vaucluse. Selon le Progrès, il a alors affirmé ignorer que la victime avait succombé à ses blessures.
Coups mortels
Les faits se sont déroulés mercredi 1er janvier dans le centre-ville d'Apt dans le Vaucluse, où un homme a été récupéré inconscient sur la voie publique. Marqué de plusieurs coups, le cinquantenaire n'a pas survécu à ses blessures et est décédé dans la journée.
Identifié par la brigade de recherche d'Apt, Dimitri Boetto a fait l'objet d'un signalement alors qu'il était à bord du train Avignon-Paris. Il a alors été arrêté par la BAC et la brigade de voie publique de la PAF à la gare de Lyon Saint-Exupéry.
Acteur mais pas que...
En plus d'être acteur, l'auteur des faits est un boxeur et pratique les arts-martiaux à haut-niveau. Il a également affirmé dans une vidéo YouTube de la chaîne Skudmedia, avoir fait un tour en prison "pour des faits d'association de malfaiteurs".
Selon le Dauphiné, l'autopsie de la victime devrait se faire ce vendredi 3 janvier à l'institut médico-légal de Nîmes.
A lire aussi : Coups de feu à Vénissieux : les trois suspects présentés à la justice