Un homme a été arrêté par la gendarmerie alors qu'il bronzait entièrement nu sur un ponton au bord de la Saône.
Jeudi 20 avril, un homme de 69 ans descendait la Saône en bateau aux alentours de Belleville-en-Beaujolais. Ce dernier s'est arrêté près d'un ponton pour se mettre entièrement nu et bronzer.
Alors qu'il pensait être à l'abri des regards, la gendarmerie l'a arrêté peu après 16 heures. Selon les informations du Progrès : l a été amené au commissariat pour être entendu, en audition libre, par les gendarmes.
Mise à jour : Le parquet de Villefranche-sur-Saône a classé l’affaire. Il a été considéré qu'il n'y avait pas de caractère sexuel étant donné que l'homme pensait être dissimulé.
Par contre une "actrice" qui se met à poil devant des milliers de personnes de tous âges lors de la remise des Césars, pas de plainte, ni d'arrestation, pour exhibition par le "capitaine Marleau".
Les cul parterre c'est la faute à sextaire !
Par contre une "actrice" qui se met à poil devant des milliers de personnes de tous âges lors de la remise des Césars, pas de plainte, ni d'arrestation, pour exhibition par le "capitaine Marleau". Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau. Le cul parterre c'est la faute à Sextaire !