Deux femmes ont été interpellées alors qu'elles dissimulaient un tournevis dans leur soutien-gorge. Elles sont suspectées de divers cambriolages.
Mercredi 19 avril, la police ferroviaire de la SNCF et la gendarmerie procédaient à des contrôles en gare de Givors, sur la ligne Lyon-Saint-Étienne. Depuis près d'un an, ce genre de contrôles sont fréquents dans la mâtinée ou la soirée.
Cette fois-ci, le contrôle a porté ses fruits. Deux femmes d'une vingtaine d'années ont été interpellées. Toutes deux sont suspectées d'avoir pris part à différents cambriolages sur le territoire français, rapporte Le Progrès.
Lire aussi : Auvergne-Rhône-Alpes : 3e région la plus cambriolée de France
Un tournevis dans le soutien-gorge
Lors du contrôle, les forces de l'ordre découvrent que les deux jeunes femmes voyagent sans papier d'identité et sans téléphone portable. Alors qu'ils procèdent à une palpation, ils découvrent un tournevis dissimulé dans le soutien-gorge de l'une des jeunes femmes. Un outil qui éveille, d'autant plus, les soupçons des agents.
Conduite au poste de gendarmerie, des recherches sur leur identité ont été faites via leurs empreintes digitales. Il s'est avéré que l'une d'elles avait déjà été interpellée à Saint-Genis-Laval et en région parisienne il y a quelques temps. La seconde jeune femme est recherchée depuis le mois d'octobre pour plusieurs cambriolages dans le Vaucluse.
Lire aussi :
"Couvrez ce sein, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées. Et cela fait venir de coupables pensées." !