Arthur de Soultrait
Arthur de Soultrait ©Océane Fournier

Arthur de Soultrait : “La France manque de modernité”

Arthur de Soultrait, créateur de la marque Vicomte A, était à Lyon la semaine dernière pour la réouverture d’une boutique. En 2005, lors du lancement de sa marque, ce jeune entrepreneur avait déjà posé ses valises dans la ville.

Alors qu'il a fondé sa propre marque à 22 ans, Arthur de Soultrait concède qu'il est très difficile de monter son entreprise en France. Ce jeune homme, véritable vicomte d'où le nom de sa marque, regrette le manque de courage des politiques et un manque de modernité, comparé à d'autres pays où sa marque est implantée.

Concernant son étroite relation avec la sœur de la duchesse de Cambridge Pipa Middleton, Arthur de Soultrait estime que cela ne fait pas tout : "Il est clair que connaître des people est important pour la communication, le côté glamour, mais le plus important reste le travail que l’on accomplit à côté."

Le créateur de Vicomte A a désormais pour projet de "développer l’internationalisation de la marque", et de gagner en visibilité.

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