Quatre policiers ont été tués à l'arme blanche à la préfecture de police à Paris. Le maire de Lyon, Gérard Collomb, a fait part de son émotion après ce drame.
Ce jeudi, à la préfecture de police de paris, un employé a agressé au couteau plusieurs policiers, faisant quatre victimes. L'assaillant qui travaillerait à la direction du renseignement de la préfecture a été abattu dans la cour du bâtiment par un policier en service.
Ce jeudi après-midi, l'ancien ministre de l'Intérieur et actuel maire de Lyon, Gérard Collomb a réagi sur les réseaux sociaux : "J’apprends avec émotion le drame qui s’est produit en début d’après-midi à la préfecture de police de Paris. Toutes mes pensées vont bien sûr aux familles des victimes. Et je veux aussi faire part de mon soutien à l’ensemble des personnels, dont j’imagine l’émotion à cet instant".
On ignore encore les raisons de ce drame.
C'est Alzheimer précoce pour Collomb ou quoi? personne n'a encore trouvé le moyen de lui expliquer qu'il n'est plus Ministre de l'intérieur depuis plus d'un an et que c'est lui-même qui l'a voulu? vous parlez d'une info! mdr