Suite à l'attentat de Nice, le préfet du Rhône Michel Delpuech va réunir son état-major pour faire un point sur la sécurité.
La France est en deuil après l'attentat de Nice qui a fait au moins 84 victimes. Le préfet du Rhône et de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Michel Delpuech, vient d'annoncer qu'il va réunir son état-major autour de 12h30. L'ensemble des forces sécurités, police, gendarmerie et militaire seront présentes à la préfecture pour faire le point sur la situation et coordonner les actions de sécurisation sur le territoire. A l'issue de cette rencontre, une conférence de presse sera organisée. Vous pourrez la suivre en direct sur Lyoncapitale.fr.
A 14h30, le préfet présidera une seconde réunion, cette fois-ci avec les parlementaires, les représentants des transports, Sytral, SNCF, aéroports de Lyon, ainsi que les services de secours et les représentants du monde économique.
Article mis à jour à 12h
Le mercredi, le Préfet décore un religieux musulman sans rien trouver à dire sur le texte qui structure sa religion, le Coran, et qui appelle pourtant à l'asservissement des femmes et au meurtre des infidèles, et le vendredi le voici qui vient éteindre un incendie déclarée par les paroles du même texte! La confusion des esprits règne dans la tête de toutes les autorités locales! Il est temps de préparer la régénération de la République!