Alors que l’Ukraine est sous le coup d’une invasion militaire de la Russie depuis ce jeudi matin, le candidat écologiste à l’élection présidentielle, Yannick Jadot, a décidé d’annuler son meeting prévu à Clermont-Ferrand ce vendredi 25 février.
L’invasion de l’Ukraine tôt ce jeudi matin suscite l’émotion en France depuis le début de la journée et perturbe la vie politique française. Rapidement, les représentants de la classe politique ont condamné l’attaque menée par les troupes russes avant d’apporter leur soutien au peuple ukrainien.
À l’appel du candidat écologiste à l’élection présidentielle, Yannick Jadot, plusieurs rassemblements en soutien de l’Ukraine se sont organisés en France ce jeudi, notamment à Lyon, où de nombreuses personnes étaient réunies en fin de journée devant l’Hôtel de ville. Le moment étant à la "solidarité avec le peuple ukrainien", l’élu écologiste a également décidé d’annuler le meeting qu’il devait tenir ce vendredi 25 février à Clermont-Ferrand.
‼️Pour des raisons évidentes liées à la guerre menée par la Russie en Ukraine, @yjadot annule la tenue de son meeting à #clermontferrand ce vendredi 25 février. ‼️
Le moment est à la solidarité avec le peuple ukrainien.
— Grégoire Verrière (@Greg_Verriere) February 24, 2022
On peut faire confiance à Jadot pour résoudre tous nos problèmes puisque c'est lui qui les a créés : Yannick Jadot est le Bernard Madoff de l’écologie, il a monté la plus grosse escroquerie du siècle, aujourd’hui il ne sait pas comment dire la vérité sans créer dans son parti « l’apocalypse » qui a fait de lui un héros ! l'année 2021 a été globalement plus froide que 2020 (sur toute la planète) et 2022 commence plus froide que 2021 … Pour ce qui est de l’effondrement de la biodiversité, c’est comme le loup blanc : tout le monde en parle mais on ne la voit pas ! Des millions d’espèces vont disparaitre, effectivement mais c’est ce qu’on appelle l’évolution : des espèces disparaissent quand d’autres apparaissent ! Un pays sans eau, c’est un désert pour le climat et la biodiversité. Une agriculture sans eau, c’est la famine pour l’Humanité ! Les seuls à se battre contre les réserves d'eau (Sivens) sont les écologistes eux mêmes ... cherchez l'erreur et vous tomberez sur EELV et FNE ...