Peu après 8 heures à Lyon jeudi 3 mars, on comptait plusieurs dizaines de kilomètres de bouchons sur les grands axes de Lyon.
Jeudi 3 mars au matin, les conditions de circulation sont difficiles dans l'agglomération lyonnaise. Bison Futé et Onlymoov enregistrent des embouteillages conséquents sur les différents axes routiers qui entourent Lyon. Voici le bilan des embouteillages enregistrés entre 8h et 8h30 :
- 5 à 6 kilomètres de bouchons aux 2 entrées du tunnel de Fourvière
- 3km sur l'A450 à hauteur de Pierre Bénite
- 5km sur l'A43 entre Saint Bonnet-de-Mûre et Bron
- 3 à 4 km au passage du Nœud des Îles en provenance de l'A42 et de l'A46 nord
- 6km sur l'A7 en direction de Paris entre Solaize et Saint-Fons
- 4km entre Givors Ouest et le Noeud de Ternay
- 8km sur l'A46 sud en direction de Paris entre Marennes et le Nœud de Manissieux
- 6km de bouchons sur l'A42 en direction de Lyon entre Miribel et Villeurbanne
En avant le bouchon avant la thrombose !
Petit conseil médical... Quand on fait une thrombose, on arrête de fumer. De rien, merci.
Puisque l'automobile fabrique des bouchons d'automobiles, pourquoi les automobilistes la prennent-ils et surtout à ce prix là ?
On ne va pas repousser la façades des immeubles pour y mettre des voies de circulation générale... L'opposition politique, avec sa propagande, pousse les Lyonnais à l'écoute dans le mur à des fins électoralistes mais à un moment donné, il faut plutôt écouter son porte-monnaie...
4km entre Givors Ouest et le Noeud de Ternay,?????? on ne savait pas qu'entre Givors et Ternay c'était Lyon, Forts ces escrologues, valable aussi pour les autres commentaires.
A tout vouloir ramener dans Lyon , la réussite assurée, Lyon où par ailleurs on rétrécis les voies de circulation que 50 ans d'aménagement avait réussie à fluidifier en partie, Un coup (parisien) pour se venger de la lyonnaise qui a si bien réussie à Paris, réussite qu'elle a doublée d'un bel élevage de Gaspard (Patois lyonnais!!)
LA MAIRIE VEUT UNE VILLE SANS VOITURES!!!!PREPAREZ VOUS A PIRE.....