Baby et Népal : la fin d'un long feuilleton ?

Gilbert Edelstein et tous les artistes de son cirque actuellement à lyon se rendront vendredi au parc de la Tête d’Or pour saluer Baby et Népal.

Quoiqu’on en dise, à mesure des années, les Lyonnais se sont attachés à leurs éléphantes. Et la suspicion de tuberculose les concernant a fait grand bruit dans l’agglomération. Mais la fin du feuilleton paraît cette fois-ci imminente. Dans un communiqué, le cirque Pinder annonce que "tout semble se présenter de façon positive pour que Baby et Népal quittent Lyon pour Monaco". "Je remercie la Princesse Stéphanie qui se substitue à la Mairie de Lyon défaillante et qui va prendre en charge l’hébergement, l’entretien et les soins de Baby et Népal", écrit Gilbert Edelstein, PDG du cirque, qui rappelle qu'au préalable, des tests attestant leur bonne santé devront être effectués avant leur départ pour la Principauté.

Le patriarche se rendra d’ailleurs, avec ses artistes et tout son personnel, au parc de la Tête d’Or vendredi 19 avril à 15h30 "afin que Baby et Népal se rendent compte que leur famille circassienne est toujours auprès d’elles"

"Merci aux 150 000 signataires et à tous ceux qui ont défendu Baby et Népal et merci à la Justice Française qui a fait valoir les 'Droits à la Vie' de mes deux éléphantes Baby et Népal condamnées injustement à être euthanasiées", conclut Gilbert Edelstein.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut