Grâce à un succès facilement acquis (61-94) vendredi soir, sur le parquet de Gravelines-Dunkerque, lors d’un match en retard, les Villeurbannais rejoignent Dijon en tête du Championnat de France à deux journées de la fin.
Opposés à Gravelines-Dunkerque, dans le cadre d’un match en retard de la 29e journée de Jeep Élite, les joueurs de l’Asvel ont parfaitement maîtrisé leur sujet vendredi soir. Avec ce franc succès, 94-61, les Villeurbannais reviennent sur Dijon en tête du championnat et confirment leur regain de forme, 48 heures après leur victoire à Nanterre (83-101).
📽 Pour bien démarrer le week-end, on vous propose de découvrir les highlights de nos Villeurbannais hier soir face au @BCMBasket ! 😉
👉 https://t.co/7I808aIrDV#LDLCASVEL #JeepELITE
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) June 12, 2021
Les play-offs dans la tête
Les coéquipiers de Norris Cole, hauteur d’une belle prestation, hier, avec 20 points, rejoueront dès mardi à Roanne, lors de leur avant-dernier match de saison régulière. Ils se rendront ensuite en principauté pour un choc au sommet avec Monaco, le 18 juin, actuel 3e du Championnat de France. L’occasion de bien préparer les play-offs, que les joueurs de TJ Parker commenceront à l’Astroballe par un quart de finale sur une seule manche, les 20 et 21 juin, avant, s’ils s’imposent, de disputer un final à 4, à Rouen, les 24 et 26 juin.
Lire aussi : Basket : l'Asvel solide face à Nanterre