Les réservations sont disponibles sur le site de la Ville et les places restent nombreuses.
Avec des températures qui pourront monter jusqu'à 34 degrés et la disparition des nuages, les Lyonnais pourraient avoir envie de se rafraîchir. Les réservations pour les piscines de Lyon sont encore ouvertes jusqu'à septembre et de très nombreux créneaux sont disponibles dans les piscines gérées par la mairie : la piscine Duchère, la piscine Mermoz, la piscine éphémère du parc de la Tête d'Or et le Centre nautique Tony Bertrand. Seule la piscine de Gerland a du fermer ses portes depuis 31 juillet pour des problèmes techniques.
Pour accéder aux piscines, il faudra présenter un pass sanitaire, c'est-à-dire un schéma vaccinal complet (2 doses + 7 jours), un test PCR ou antigénique négatif ou un certificat de rémission du covid-19.
La piscine de Gerland est dorénavant fermée au public. Rachetée par le LOU, elle doit faire l'objet d'une reconstruction. "Le bassin actuel sera rénové et chauffé de manière à accueillir du public toute l’année et non plus uniquement deux mois par an" dixit Jean-Baptiste Richard, directeur général de la Foncière polygone, filiale de l’entreprise GL events. A voir.
Un test PCR positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois fait également office de pass sanitaire valable
Je suis rassurée pour le covid mais ne pourrait on pas ajouter dans le pass sanitaire les poux, la galle, l'herpés, les punaises de lit, les puces... merci...