À quelques mois de la mi-mandat, dans un entretien accordé au journal Le Monde, le maire EELV de Lyon Grégory Doucet a annoncé qu’il briguerait un second mandat lors des élections municipales en 2026.
La mi-mandat n’est pas encore là, mais déjà le maire de Lyon Grégory Doucet a un œil sur 2026 et les prochaines élections municipales. Dans un entretien accordé au journal Le Monde, publié le 14 décembre, l’édile EELV explique "notre projet a besoin de deux mandats", ajoutant "bien sûr, en 2026 je candidate à nouveau à la mairie de Lyon".
Pour l’heure, difficile d’énoncer avec certitude le nom de tous ses futurs adversaires, de nombreuses choses pouvant se passer d’ici trois ans, en revanche Grégory Doucet sera bien là pour porter le projet qu'il développe depuis 2020 avec ses équipes. "Nous avons beaucoup à faire pour les crèches, les écoles, les pistes cyclables. Il nous faut une durée plus longue. La neutralité carbone, c’est ce que je veux porter pour Lyon. Je voudrais que notre ville respecte les limites planétaires. C’est le mandat qui m’a été confié", fait valoir le maire de Lyon.
Melon 1° !
Les K..ns non seulement ça osent ..mais ça persistent.
Encore des insultes ? 😀
Les candidats, ça vous pose problème dans votre démocratie ? Vous préférez la dictature, comme d'hab ? 🙂
Marc, mal, occupe toi de tes brillants scores de nanar version 1919
"je candidate", il faudrait qu'il commence par apprendre la conjugaison du verbe candidater au futur. On est encore loin de l'ouverture des candidatures.
NE pas oublier .....Lister les méfaits de cette équipe pour que le moment venu pouvoir publier la liste des entraves à la privation de libertés, de circulation, en prenant soin de bien évaluer le cout d'un retour dans une métropole digne du XXI eme siècle ou se conjuguera déplacements privés et publics, sorties du trottinettes vélos, prioritaires.. Noter également le manquement au comportement qui se doit d'être exemplaire de ces donneurs de leçons qui ne manqueront pas ., voitures de fonction avec ou sans chauffeurs etc
J'espère que les Lyonnais ont compris qu'il veux finir de tuer Lyon et ils vont le virer de la mairie .
Un maire affable, courageux et qui améliore la qualité de vie des Lyonnais mieux que son prédécesseur.
Comme à l'école, les peignes au balcon !
Un maire arrogant, dogmatique qui a aggraver la sécurité de vie des Lyonnais pas comme son prédécesseur.
Bien sûr, en 2026, on ira voter !
En photo, groupies et star !
Non, Greg, vraiment, te sens pas obligé, t'as sûrement plein d'autres trucs à faire. laisse, on s'en occupe.
Aurait-il aucun espoir de repartir en mission humanitaire ?
on prend rendez vous pour la fessée, ce naïf n'a pas compris que les citoyens zappent leurs élus qui se font gober tout cru une fois élus pensant que leur élection et donc leur mandat sont la signature d'un blanc seing à tous les excès qui sortent de leurs petits cerveaux mégalos persuadés qu'ils ont raison sur tout et en tout ... il fait comme les autres des simulacres de concertation et sera comme les autres balayé, cela lui remettra peut être les idées en place, mais on en est même pas certain !
on aurait préféré qu'il s'occupe d'abord des crèches, des EHPAD publics, de la culture de masse, des commerces de proximité, des lieux de convivialité, des associations de solidarité que de passer son temps à défoncer les chaussées à 1 million d'euros le km pour empêcher les voitures de rouler pendant que les TCL ne fonctionnent pas et coûtent de plus en plus cher sauf pour les étudiants et les sans emploi ... ses administrés étant entassés comme du bétail respirant à plein poumon le covid et la sueur de la foule ... pendant que 4 mois de l'année, sous la pluie, dans le froid et le vent, les pistes cyclables et les voies de tram et de bus sont désertes !