THIERRY-BRAILLARD-ON-ESt-SUBMERGE-PAR-NOTRE-REUSSITE_medium

Braillard craint un Grand Stade de l'OL inaccessible

A la suite des victoires judiciaires des opposants au Grand Stade de Décines, le secrétaire d'Etat redoute un décalage entre l'inauguration du complexe sportif et ses accès.

Va-t-on inaugurer en 2015 un stade de l'OL complètement inaccessible ? C'est le chiffon rouge agité par Thierry Braillard, secrétaire d'Etat aux Sports, qui était l'invité de Radio Espace ce matin. Il réagissait aux récentes victoires judiciaires des opposants au complexe sportif de Décines, sur la question des accès (lire ici).

Le ministre pense que "le Grand stade sera prêt dans les temps, voire avec un peu d'avance". En revanche, il semble plus inquiet quant au chantier des accès routiers et de transports en commun. En cas de retard, "il sera beaucoup plus difficile d'accéder au stade", prévient-il, imaginant un surcroit d'émissions de gaz à effet de serre par des spectateurs obligés de venir en voiture assister aux matches. "S'il y a des bouchons, on pourra remercier les personnes qui ont fait les recours", conclut Thierry Braillard.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut