101022LPL921
©PHOTOPQR/LE PROGRES/JUSTE PHILIPPE

Braquage aux Galeries Lafayette

Deux hommes encagoulés et armés sont activement recherchés par la Police après avoir fait main basse, violemment, sur plusieurs vitrines de bijoux aux Galeries Lafayette de la Part-Dieu ce mercredi après-midi (corrigé).

Le braquage s'est produit à 13h ce mercredi après-midi. Deux hommes, le visage dissimulé et porteurs d'armes de poing ont fait irruption aux Galeries Lafayette, rayon bijouterie, dans le centre commercial de la Part-Dieu.

Ils ont exhibé un fusil avant de détruire à coups de barre de fer plusieurs vitrines de bijoux et de s'emparer de la marchandise. Les individus se sont enfuis à moto et sont toujours activement recherchés par la brigade criminelle et de répression du banditisme de la Police judiciaire lyonnaise. Le préjudice est en cours d'évaluation. Les Galeries Lafayette proposent à la vente des articles de marque aussi prestigieuses que Chaumet, Cartier ou Fred.

Selon la police judiciaire chargée de l'enquête, il n'y a eu aucun blessé. Les fonctionnaires de police sont arrivés rapidement sur les lieux, sécurisant le secteur avant de procéder aux premières constatations, elles étaient toujours en cours à 16h.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut