Bruno Le Maire, le ministre de l'Economie, et Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, seront en meeting la semaine prochaine à Villeurbanne pour soutenir le candidat Macron.
D'après nos informations, Bruno Le Maire et Gabriel Attal sont attendus à Villeurbanne le jeudi 21 avril, juste avant le 2e tour (prévu le dimanche 24 avril) pour un meeting départemental de soutien au candidat Emmanuel Macron.
La réunion publique avec le ministre de l'économie et des finances ainsi qu'avec le porte-parole du gouvernement devrait avoir lieu au CCVA (centre culturel de la vie associative) de Villeurbanne, dans le quartier de Flachet.
Macron en campagne dans la région la semaine prochaine ?
2e région la plus peuplée de France, avec 8M d'habitants, la région Auvergne-Rhône-Alpes n'a pas vu, pour l'instant, la visite du président de la République sortant pendant la campagne.
D'après Le Parisien, Emmanuel Macron pourrait passer dans la région juste avant le 2e tour. Après un meeting à Marseille ce samedi 16 avril, un déplacement en Ile-de-France le mardi 19 avril et le débat de l'entre deux-tours le mercredi 20 avril, deux déplacements sont prévus le jeudi 21 avril et le vendredi 22 avril "l’un en Occitanie et l’autre en Auvergne ou en Bourgogne", d'après le quotidien. "Vendredi 22 avril, pour cet ultime jour de campagne, le déplacement sera par ailleurs couplé à l’organisation d’un nouveau meeting", ajoute Le Parisien.
Lire aussi : Élection présidentielle 2022 (1er tour) : à Lyon, Macron et Mélenchon au coude-à-coude
Avec sa carte interactive, Lyon Capitale vous propose de retrouver les résultats du 1er tour dans les 59 communes de la Métropole de Lyon, commune par commune.
Le Maire, UMP, Suppression de l'impôt sur la fortune ;
Suppression du droit de certains syndicats à être seuls à pouvoir présenter des candidats au premier tour des élections syndicales ;
Réduction des indemnités chômage et du revenu de solidarité active ;
La mise en place de « petits boulots » payés à hauteur de 5 euros par heure, pour les bénéficiaires des minima sociaux
.déclare également vouloir, en cas d’élection, « gouverner par ordonnances […] au lieu de négocier avec les syndicats Après avoir estimé durant la campagne pour l'élection présidentielle de 2017 qu'Emmanuel Macron est « l'homme sans projet »35 et qu'il porte « une idéologie qui a planté la France »36, il se dit prêt, quelques heures après la victoire du candidat En marche, à le rejoindre, souhaitant avec lui « travailler dans une majorité de gouvernement ». Il est alors qualifié de « traître » par plusieurs personnalités des Républicains.
sa gamelle de conseillers à 3 milliards,
En juin 2021, alors que plusieurs membres de l'exécutif réfléchissent à la possibilité de reculer l'âge légal de départ à la retraite d'ici à l'élection présidentielle de 2022, il se déclare favorable à ce que le gouvernement recule cet âge de 62 à 64 ans, estimant qu'il ne faut pas « remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui »57.
Attal ,ex socialiste !!! l'omni présent chargé des explications sur les manques, Lits d’hôpitaux, matériel (seringues, aiguilles, masques etc) bien à la botte de son maitre, Les uns et les autres trainent suffisamment de casseroles pour organiser une cuisine de milliers de convives, Pas d'illusions !!rien n'a été, ne sera gratuit
Vous vous rendez compte que tous les problèmes que vous soulevez sont liés directement à l'usage de monnaie ?
Vous vous rendez compte que "rien a été et rien ne sera gratuit" parce qu'on est justement tous prisonniers d'un système monétaire ?
Le libre accès est la solution, mais apparemment ça déstabilise totalement vos repères...
Pourvu que vous ne réagissiez pas une fois de plus dans l'insulte ! 😀
Comme "Vous êtes idiots" gentiment insultant par Mocica notre futur ! 😀