Un couple résidant à Caluire-et-Cuire a été arrêté le weekend dernier. Il est soupçonné d'avoir effectué plusieurs trajets entre Lyon et la région parisienne pour y transporter de la drogue.
Le 12 juillet dernier, un homme de 39 ans a été arrêté sur une aire d'autoroute de l'A6 alors qu'il revenait de la région parisienne. Selon nos confrères du Progrès, l'homme est soupçonné, avec sa compagne de 31 ans, d'avoir participé à un trafic de stupéfiant entre Paris et Lyon.
Les policiers qui enquêtaient sur le trafic ont repéré les aller retour du couple entre la région parisienne et la métropole de Lyon. Lors de son interpellation, alors qu'il s'était rendu à Trappes, dans les Yvelines, l'homme était en possession d'1 kilo de cocaïne.
Au cours de la perquisition de son domicile de Caluire, les policiers ont interpellé sa compagne, soupçonnée d'avoir participé à certains trajets avec lui. Les deux suspects ont été placés en garde à vue et présentés ce mardi 16 juillet au parquet de Lyon en vue d'une comparution immédiate. L'homme a été placé en détention provisoire tandis que la femme est désormais sous contrôle judiciaire.
Tous les faits divers à Lyon et dans le Rhône sur Lyon Capitale.
Pas de mystère, ils ont fait tout ça pour le fric 🙂
Un petit rappel de faits, de vérités.
1. Marc Chinal n'a aucun diplôme et aucune qualification professionnelle. S'il prétend pouvoir vous "soigner", fuyez, c'est un pervers narcissique notoire qui a été charlatan durant 15 ans.
2. Marc Chinal, qui au-dessus affirme que des gens "ont fait ça pour le fric", vit au dépends complet de notre société, au crochet des aides sociales.
3. Marc Chinal, toi le loser des élections, toi la petite nullité perverse du 7e, qui vole le fric de notre société, tu juges les autres ?