Le groupe Les Écologistes a élu le 24 octobre dernier deux nouveaux co-secrétaires, Camille Lopes et Antoine Jobert. Ils ont été élus pour un an.
Lors de son Assemblé générale et de son Comité d’animation les 19 et 24 octobre derniers, le bureau des Écologistes de Lyon a élu ses deux nouveaux co-secrétaires. Camille Lopes et Antoine Jobert ont donc été élus pour un an afin "de coordonner et de piloter l’action locale du parti", précise le groupe dans son communiqué.
Camille Lopes est militante écologiste depuis l’âge de 15 ans alors qu'elle rejoint les Jeunes Écologistes puis EELV. "Son parcours, marqué par un engagement constant en faveur des valeurs écologistes, l’a amenée à participer activement aux campagnes et actions locales", indique encore le communiqué. Antoine Jobert quant à lui est adjoint à la mairie du 9e arrondissement en charge des délégations Sécurité et Tranquillité Publique, Petite Enfance, et Propreté Collecte.
Quand on appelle à détruire les réserves d'eau pour lutter contre les sécheresses le problème n'est plus écologique il est psychiatrique ! EELV a inventé la guerre de l' eau alors qu'on a des inondations monstres en France dès qu'il pleut !!! il faut de l'eau l'été pour lutter contre les sécheresses, les canicules et les feux ... Mais en France ce sont uniquement les "écologistes" qui s'opposent à la construction de réserves d'eau et qui vont même jusqu'à en faire détruire ... cherchez l'erreur ET "ne comptez pas sur les écologistes pour régler les problèmes qu'ils ont eux-mêmes générés (climat eau et biodiversité)!