police faits divers lyon @WilliamPham
@WilliamPham

Cannabis, cocaïne, ecstasy… Un homme interpellé à Bron

Un homme a été interpellé mardi 2 juillet à Bron. Il a été placé en garde à vue pour offre, cession et détention de stupéfiants.

Ce mardi 2 juillet, aux alentours de 17h30, un individu a été interpellé par des policiers dans le secteur de l'avenue Pierre Brossolette, à Bron. Dans un communiqué, la police nationale explique que "des policiers patrouillant remarquaient les allées et venues d'un individu au comportement suspect", dans un secteur où des stupéfiants étaient régulièrement découverts par les forces de l'ordre.

Lire aussi : Vénissieux : un homme interpellé pour refus d'obtempérer et mise en danger de la vie d'autrui

Cannabis, MDMA, cocaïne, ecstasy...

Lors de son contrôle, il a été trouvé en possession "d'une petite quantité de cannabis et de 115 euros en numéraire". La police nationale déclare que pendant son transport au commissariat, "il tentait de se débarrasser d'une petite quantité de cocaïne". Une perquisition menée dans son appartement a permis la découverte de : "41g de cannabis, 16g de MDMA, 9g de MMC, 76g de cocaïne, 47g d'héroïne, 19g de kétamine, 250 sachets d'ecstasy, 218 paquets de cigarettes et près de 38 000 euros en numéraire".

Lire aussi : Héroïne, cocaïne, cannabis : un trafic de stupéfiants démantelé à Vaulx-en-Velin

L'homme, âgé de 23 ans et défavorablement connu des services de police, a reconnu les faits lors de son audition, et a été présenté ce jeudi 4 juillet au Parquet de Lyon en vue d'une comparution à délai différé.

Lire aussi : Des adolescents font exploser une bombe artisanale au cinéma de Confluence

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut