Jusqu’au 26 octobre, plusieurs chantiers conduits à Lyon nécessitent la fermeture en soirée de portions des autoroutes A46 et A47, ainsi que du périphérique.
De nouveaux travaux d’entretien sont menés cette semaine en soirée sur des portions du périphérique de Lyon, de la M6/M7 et des autoroutes de l’agglomération. Jusqu’au 26 octobre inclus, ces chantiers nécessitent des fermetures partielles en soirée, qui demanderont quelques adaptations aux automobilistes.
- M7/M6
La circulation est interdite entre le nœud de Saint-Fons et le nœud du Valvert, en direction de Paris, jusqu’au 26 octobre de 21 heures à 6 heures le lendemain. Cela implique une fermeture du tunnel de Fourvière.
Lire aussi : Le tunnel de Fourvière fermé en soirée jusqu'à jeudi à Lyon
- Périphérique Laurent Bonnevay
La circulation est interdite entre porte de Croix-Luizet et porte des Essarts, en direction de Marseille, le 26 octobre de 21 heures à 6 heures le lendemain.
- A46 Sud
La circulation est interdite entre le nœud de Ternay et le nœud de Manissieux, en direction de Paris, du 24 au 26 octobre de 21 heures à 6 heures le lendemain.
- A46 Nord
La circulation est interdite entre le nœud d’Anse et Mionnay, en direction de Marseille, jusqu’au 26 octobre de 21 heures à 6 heures le lendemain.
- A466
La circulation est interdite entre le nœud des Chères et le nœud d'Ambérieux d'Azergues, en direction de l'A46 Nord, jusqu’au 26 octobre de 21 heures à 6 heures le lendemain.
- A42
La circulation est interdite entre le nœud de Croix-Luizet et le nœud des Îles, dans les deux sens de circulation, jusqu’au 26 octobre de 21 heures à 6 heures le lendemain.