Jusqu’au 16 novembre, plusieurs chantiers menés à Lyon vont nécessiter la fermeture en soirée de portions de l’A7 et des M6/M7.
Des travaux d’entretien seront menés cette semaine à Lyon sur l’autoroute A7 et les M6/M7. Jusqu’au 16 novembre, ceux-ci vont nécessiter des fermetures partielles en soirée, qui demanderont quelques adaptations aux automobilistes.
- M6
La circulation sera interdite en direction de Marseille entre Limonest et le nœud du Valvert, du 13 au 16 novembre de 21 heures à 6 heures le lendemain.
À cela s’ajoute, ce lundi 13 novembre, en direction de Paris, une réduction de la circulation entre le nœud du Valvert et Limonest, de 21 heures à 4 heures le lendemain.
- M7
La circulation sera interdite, dans les deux sens, sur la bretelle de Pierre-Bénite Nord, le 14 novembre de 21 heures à 4 heures le lendemain.
- A7
La circulation sera interdite, en direction de Paris, entre le nœud de Ternay et le nœud de Saint-Fons, le 14 novembre de 21 heures à 6 heures le lendemain. Ce soir-là, elle sera également réduite en direction de Marseille, entre Solaize et le nœud de Ternay, de 21 heures à 5 heures.
Le lendemain, le mercredi 15 novembre, la circulation sera cette fois interdite, en direction de Paris, à hauteur du nœud de Saint-Fons, de 21 heures à 6 heures le lendemain. Dans le même temps, de 21 heures à 5 heures, la circulation sera réduite, en direction de Paris, à hauteur du nœud de Pierre-Bénite.