Plusieurs employés de la librairie Chapitre, qui va baisser rideau ce lundi soir, vont continuer d'occuper les locaux et y passer la nuit. Cette action a été proposée par la CGT et 5 ou 6 personnes devraient suivre le mot d'ordre. "Nous ne voulons pas partir comme ça", explique Alain, qui espère de l'entreprise des "indemnités supra-légales". Ces salariés menacent de rester dans la librairie jusqu'à jeudi, date du prochain comité d'entreprise dédié au plan social d'entreprise.
Les commentaires sont fermés
Après Virgin, au tour de Chapitre! La place Bellecour perd son enseigne culturelle la plus ancienne. Lyon prétentieuse sur le plan international fait une fois plus pâle figure par rapport à Barcelone auquel notre maire s'est targué de rivaliser. Manifestement la culture et les personnes n'intéressent nos édiles que lorsque elle sert leur vernis et leur ego! Évidemment Lyon!
Après Virgin, au tour de Chapitre! La place Bellecour perd son enseigne culturelle la plus ancienne. Lyon prétentieuse sur le plan international fait une fois plus pâle figure par rapport à Barcelone auquel notre petit baron- maire s'est targué de rivaliser. Manifestement la culture et les personnes n'intéressent nos édiles que lorsque elle servent leur vernis et leur ego. Évidemment Lyon!