Le mystère des litres d'essence évaporés a été résolu pour cette entreprise située avenue Joannès Masset, à Lyon 9e. Celle-ci dispose d'une flotte importante de véhicules. Des kilomètres inexpliqués s'affichaient aux compteurs, tandis que les jauges de carburant diminuaient proportionnellement, de façon tout aussi inconnue. Les images de caméra montraient l'intrusion d'un individu dans les bureaux pour récupérer les clés des voitures. Mais aucune auto n'avait jamais été dérobée.
Un homme de 42 ans a été interpellé le 7 février, a-t-on récemment appris. Il est le frère d'un employé de l'entreprise qui laissait entrouverte une fenêtre avant de quitter son service. L'homme arrêté utilisait les voitures la nuit, "pour faire des tours dans la ville", avant de les restituer quelques heures plus tard. La police a comptabilisé une cinquantaine d'usages !
Il serait judicieux de revoir vos sources il n'a aucun frère dans l'entreprise et il est impossible de rentrer par les fenetres de la société mais en forçant une porte oui. Merci de prendre exemple sur LE PROGRES ou LYON MAG qui ont des sources fiables. De ce fait merci de rectifier votre article ou de le supprimer , car pour moi vos articles doivent retranscrire des faits réels et non des faits imaginaires. A vous lire.
@Stef69009Notre source émane de la Sûreté départementale. Si vous avez connaissance de faits relatifs à cette affaire, je vous invite à prendre contact avec les enquêteurs, à l'Hôtel de Police.
il y a vol de carburant ..pas de voiture alors 😉