La Garde des Sceaux est de retour à Lyon ce vendredi 17 mai pour participer à une audition publique de l’association "Les Cités d’Or".
Décidément, Christiane Taubira a l’air d’apprécier Lyon. Après une visite d’une journée lundi 13 mai pour faire le bilan des ZSP, la ministre de la Justice et Garde des Sceaux reviendra dans notre ville ce vendredi 17 mai.
Elle arrivera à 18h20 à l’espace Jean Couty, dans le 9e arrondissement de Lyon. L’association "Les Cités D’O r", qui vise à favoriser l’insertion sociale, notamment des jeunes et des personnes marginalisées, invite la ministre à une audition publique effectuée par des jeunes autour du thème : de quelles compétences fondamentales un individu a-t-il besoin pour être acteur de sa vie et de la société ?
Décidément, Christiane Taubira a l’air d’apprécier Lyon. Le sénateur maire de Lyon va lui faire connaitre les ' bouchons de Lyon ' sous protection de CRS qui vont bloquer tout le quartier !!!!!!
Elle rencontrera peut être l'ex ministre délégué à la Promotion de l'Egalité des chances, Azouz Begag qui connait bien la Duchére
Il faut le savoir La proposition,sur l'amnistie syndicale à l’étude à l’Elysée, permettrait ainsi à cette gauche de ne point trop perdre la face, elle qui s’était engagée à amnistier les casseurs poussés au désespoir enragé, et avait même voté une loi au Sénat avec la bénédiction de la ministre de la Justice, Christiane Taubira.