La journée sera classée verte par Bison Futé ce lundi 29 mai dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, sauf pour rentrer à Lyon via l’autoroute A7.
Journée de galère en perspective ce lundi 29 sur l’autoroute A7 pour les automobilistes qui souhaiteraient rentrer à Lyon à l’issue du week-end de la Pentecôte. Bison Futé recommande donc d’éviter cet axe entre Marseille et Lyon de midi à 18 heures. La circulation devrait être "difficile" entre Marseille et Orange, puis "très difficile" entre Orange et Lyon.
Le reste des routes de la région Auvergne-Rhône-Alpes seront classées en vert pour la fin de ce long week-end.
**sauf pour rentrer à Lyon via l’autoroute A7. *** c'est pour quand le ferroutage la voie fluviale, l'interdiction de l'A7 aux PL en provenance,à destination d'Italie, d'Espagne , d'Allemagne., d'Europe de l'Est.Au passage merci à Voynet , sa brillante idée d'abandon du canal Rhin-Rhône.
L'abandon du canal Rhin Rhône est normal puisque totalement dangereux pour les éco-systèmes (que vous méprisez).
Le ferroutage est toujours "une blague" dans un monde monétaire où faire rouler des camions rapporte beaucoup plus d'argent à tout un tas d'acteurs, que de mettre les marchandises dans des trains. Que ce soit pour la droite, l'extrême droite, ou la gauche (en passant par le centre).