Il faudra bien une 3e dose de vaccin pour les "populations à risque" dès mi-septembre, a indiqué ce mercredi le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal.
"Les rendez-vous ouvriront dès la fin du mois d'août, début du mois de septembre, pour une campagne de rappel qui débutera à la mi-septembre", a indiqué ce mercredi le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal.
Mais qui est "à risque" ? "La liste des populations concernées sera établie par la Haute autorité de santé", a-t-il ajouté.
Dans la journée, sans rentrer dans les détails, Emmanuel Macron avait évoqué des "rappels de vaccination pour les personnes âgées de plus de 80 ans et particulièrement vulnérables dès la rentrée".
Lire aussi : Coronavirus à Lyon : une circulation du virus assez stable, le point ce mercredi dans le Rhône
Je propose un vaccin quotidien (et je dis pas ca parce que j'ai plein d'actions des big-pharma)
Tous les contres seront des complotistes voire des nazis !!!
Le tout, "pour un monde meilleur".
Et dire que le variant colombien a fait plusieurs morts dans une maison de retraite belge où ils avaient presque tous eu leurs 2 doses...
Inspirez vous donc de "la cigale et la fourmi" ... vous n'avez sûrement pas perdu quelqu'un de proche, emporté par cette cochonnerie.
Bonjour
Il faudrait commencer par faire une SEROLOGIQUE pour mesure la présence d'anticorps IgG dans le sang (supérieur à 34 BAU/Ml) ont est positif donc vaccination inutile.
Je pense que les labos qui veulent gagner un MAX avec l'argent publique sont prés plutot que vacciner gratuitement les pauvres du tiers monde