L'épidémie de Covid-19 a déjà causé 7617 décès dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Selon le dernier point quotidien de Santé Publique France publié ce lundi soir, 4719 malades du Covid-19 sont décédés dans les hôpitaux de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Un bilan auquel il faut ajouter les 2898 personnes décédées dans les Ehpad et établissements médicaux sociaux (chiffre du 18 novembre), portant ainsi le total des décès hospitaliers à 7617 personnes.
Au total, 68,2% des personnes décédées lors d’une hospitalisation pour COVID- 19 avaient plus de 80 ans et seul 0,4% avaient entre 15 et 44 ans.
7617 morts pour une région de moins de 10 millions d'habitants. Au Vénézuela, pays arriéré de 32 millions d'habitants il y a eu 873 morts depuis de début de l'épidémie. Et pourtant vivre au Vénézuela à l'époque actuelle, d'après la Presse et les très nombreux reportages à ce sujet, c'est comme vivre en enfer. C'est à croire qu'on meurt moins en enfer qu'au paradis (=la France).
ça prouve surtout que lorsqu'un état ne veut pas communiquer sur un sujet, le sujet disparaît 🙂
Un peu comme la loi sur l'interdiction de filmer des policiers en exercice, ça devrait faire disparaître certains faits.
Vous avez vu la Suède qui finalement adopte les méthodes des autres pays parce que chez eux ça part en vrille ? 🙂