Trois magasins Emmaüs sont actuellement fermés dans la métropole de Lyon en raison de la découverte de clusters. Ils ne devraient pas rouvrir avant le 23 février au plus tôt.
Emmaüs a recensé début février des clusters de COVID-19 chez les salariés de ses boutiques. A Lyon, trois points de vente sont concernés. Il s'agit de l'immense boutique Emmaüs de Vénissieux, ainsi que des magasins de Villeurbanne et de la rue de Créqui, à Lyon. Il n'est donc plus possible d'y faire des achats, mais également d'y déposer des objets. Sur la page Facebook d'Emmaüs, aucune date de réouverture n'a encore été communiquée. L'association précise néanmoins que "les dons, collectes et ventes ne reprendront donc pas avant le 23 février".
Désolant mais non surprenant.
pour info ce n'est pas "des salariées" qui ont ete diagnostiquer positifs,mais des compagnes et compagnons,qui ne font pas toujours attention ou ils aillent et ce qu'ils font
Notre boutique Frip'Attitude Emmaüs Vêtement, Rue de Créqui à Lyon reste ouverte !
Nous souhaitons à tous nos collègues, compagnons et amis d'Emmaüs Lyon, obligés de fermer leurs portes, de se remettre au mieux de cette crise sanitaire.
Aucune présence de virus n'a été détecté à Frip'attitude et nous maintenons nos activités dans le respect des protocoles de protection. Nous continuons notamment à recevoir les dons de textiles.
Au plaisir de votre prochaine visite !
Yannick FORESTIER, responsable de frip'attitude Emmaüs Vêtement