Une décision redoutée depuis que le gouvernement a annoncé vouloir annuler tous les événements rassemblant plus de 5000 personnes dans un endroit confiné.
La rencontre comptant pour la vingt-quatrième journée du Championnat de France à l’Astroballe de Villeurbanne était pleine de promesses. Le match devait voir s’affronter l’ASVEL Lyon-Villeurbanne, à domicile, classé troisième, et Monaco juste devant, dauphin de Dijon.
Malheureusement la nouvelle du report n’est pas surprenante. Cette confrontation au sommet était sous la menace directe de la décision prise par le gouvernement dans la journée de samedi. Reste à savoir si cette décision est appelée jusqu'aux prochains matchs de l’ASVEL. Les joueurs de l’ASVEL doivent, normalement, affronter les Espagnols de Valence à l’Astroballe dès mardi…
⚠ Suite à la décision gouvernementale prise ce samedi, annonçant l’interdiction de tous les rassemblements de plus de 5 000 personnes dans des lieux confinés, la rencontre prévue ce dimanche à l’Astroballe entre LDLC ASVEL et Monaco est reportée à une date ultérieure#LDLCASVEL pic.twitter.com/qCRqWkjb6T
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) March 1, 2020