Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France a été effectué ce lundi. L'Olympique Lyonnais a hérité d'un club de National 2, Feignies-Aulnoye.
Après la fin du huitième tour de Coupe de France, le tirage au sort des 32es de finale a été effectué lundi soir. Une étape à partir de laquelle les clubs de Ligue 1 entrent en lice. Et ce tirage au sort s'est montré plutôt clément pour l'Olympique Lyonnais qui a hérité d'un club de National 2.
Les hommes de Pierre Sage se déplaceront ainsi sur la pelouse de Feignies-Aulnoye, dans le Nord de la France fin décembre, juste avant Noël. Les autres clubs de la région ont été un peu moins bien loti. Le GOAL FC (N2) recevra le FC Annecy, club de Ligue 2, tandis que les joueurs de Hauts Lyonnais (N3) ont hérité de Toulouse (L1). Enfin, le FC Bourgoin Jallieu (N3) accueillera le FC Martigues (L2).
A noter également que deux chocs entre clubs de l'élite seront au programme du weekend du 21 décembre. Saint-Etienne recevra Marseille et le Paris Saint-Germain ira défier Lens au stade Bollaert.