meurtre

Couple ensanglanté à Villeurbanne : qui a poignardé qui ?

Un couple a été retrouvé gisant dans une mare de sang à Villeurbanne. L’homme prétend que c’est sa conjointe qui l’a poignardé en premier.

Vingt-quatre heures après le drame, les enquêteurs peinent encore à y voir clair. Hier matin, les policiers reçoivent un appel en provenance de la Martinique : une dame signale que sa fille, étudiante à Lyon, est en danger. Arrivés chez elle à Villeurbanne, pompiers et forces de l'ordre n'ont d'autre choix que de défoncer la porte du domicile qu'elle partage avec son compagnon, faute de réponse. Dans la chambre, ils trouvent une mare de sang dans laquelle baignent les deux conjoints, âgés de 22 et 23 ans.

La femme a été poignardée au cou, l'homme à divers endroits, dont près du cœur. Ce mardi, leur état de santé n'inspire cependant plus d'inquiétude. L'individu prétend que c'est sa compagne qui a donné les premiers coups, et qu'en se défendant il l'a poignardée lui aussi. Réalisant le drame de son geste, il aurait ensuite retourné l'arme contre lui. Il est actuellement en garde à vue.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut